Welcome to Trikos store

impression et personnalisation des produits en ligne en Tunisie  

Welcome to Trikos store

impression et personnalisation des produits en ligne en Tunisie  

Aide & FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouver ici les questions les plus fréquentes.


Quand la demande me parviendra-t-elle?

Dépend de la localisation et de la société de livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans toutes les villes tunisiennes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.


Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?

Actuellement, les compagnies maritimes avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays et dans quelques villes spécifié dans la page de livraison.

Vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via Téléphone en leur fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.


En cas de défaut de fabrication du produit?

Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas d'un défaut sur le produit , il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise?

Le magasin propose un service de livraison pour les commandes de grandes quantités et il y a une remise allant entre 10-20% sur certains produits Vous pouvez nous contacter directement via la page Trikos Store sur Facebook ou sur instagram et vous renseigner sur les quantités.